Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Archives
15 septembre 2008

Arrivée à Magadan

 

2008_09_Magadan_voyage_173_copie_copie Le vol

Départ de Roissy à 7 heures, arrivée le lendemain 15h, heure locale, soit 5h heure française. Encore quelques heures de patience avant de retrouver un lit. 56 kilomètres de route en pleine nature sont nécessaires pour rejoindre MAGADAN.


2008_09_Magadan_voyage_164 Aéroport de Bratsk en pleine nuit

Certes, c'est un long voyage jusqu'aux confins de la terre, le " Far East " comme le dit si bien father Mike; les heures semblent s'aligner indéfiniment au fil des escales: Francfort, (le trajet pour Moscou qui passait initialement par Düsseldorf a été annulé), Moscou, Bratsk, escale particulièrement surréaliste en pleine nuit pour ravitaillement dans un aéroport en pleine toundra, et finalement Magadan.

2008_09_Magadan_voyage_167 Le Tupolev à Bratsk

Soulagement lors de l'arrivée avec l'accueil chaleureux du père Mikael.

Je vis désormais "en avance" de presque une journée sur la France; je me lève quand déjà il est l'heure de dormir chez moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Vitraux à Magadan, Sibérie.
  • Voyage en Sibérie de Serge NOUAILHAT à l'occasion de la pose de vitraux dans l'église de la Nativité du Christ, à Magadan. Cette création artistique et poétique pose un acte d'espérance, de beauté et de foi. Visiter aussi le site www.nouailhat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité