Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Archives
29 septembre 2008

Autour d’une tasse de café

2008_09_L_ancien_Testament_sans__chafaudage_01
L'ancien Testament sans échafaudage

Tandis que les échafaudages sont en cours de démontage, nous allons, father Mike et moi, rendre visite à l’évêque orthodoxe Klimovich à l’évêché.

2008_09_Magadan_voyage_740

 

Avec Monseigneur Klimovich

Il nous reçoit très « paternellement » autour d’une tasse de café. Son accueil est simple et chaleureux. Première fois que je peux m'exprimer dans ma langue depuis un mois, car il s’exprime parfaitement en français, ayant séjourné un long moment en France. C’est également un homme très cultivé. Nous l’invitons à venir voir les vitraux, ce qu’il fera certainement avant mon départ. Cependant, il ne participera pas à la cérémonie de bénédiction: ici, à Magadan, l’œcuménisme n’en est pas rendu là, quoique les relations soient cordiales et fraternelles. Mais mon sentiment est, que si cela n’en avait tenu qu’à lui, il serait venu.

  

2008_09_D_couverte_de_la_rosace

La rosace est arrivée

 Je décide aussi en ce lundi 29 d’ouvrir la caisse avec la rosace. Je suis un peu inquiet de ce que je vais découvrir. Aucune casse, la Sainte Famille se porte très bien. Elle sera posée aujourd’hui mardi 30.

Publicité
Commentaires
S
Et nous pourrions mettre un peu plus d'informations sur la façon de ce faire, combien d'heures sont nécessaires et le matériel, il semble très intéressant.
T
Je peux enfin me connecter... c'est splendide! Quand passeras-tu à Moscou?
G
Salut parrain tes vitraux sont très beaux bravo et bon courage pour la fin
R
Trop Beau!!!
Publicité
Derniers commentaires
Vitraux à Magadan, Sibérie.
  • Voyage en Sibérie de Serge NOUAILHAT à l'occasion de la pose de vitraux dans l'église de la Nativité du Christ, à Magadan. Cette création artistique et poétique pose un acte d'espérance, de beauté et de foi. Visiter aussi le site www.nouailhat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité