Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Vitraux à Magadan, Sibérie.
Archives
13 octobre 2008

Retour en France, contraste

Depuis vendredi soir, me voilà de nouveau sur le sol français. 

La neige tombe depuis hier sur Magadan, or en Normandie, nous avons déjeuné dehors au soleil ; quel contraste !

 

2008_09_Magadan_1390


L'aéroport de Magadan

2008_09_Magadan_1395   2008_09_Magadan_1396
Sur le tarmac, au départ de Magadan,

2008_09_Magadan_1394

Un petit retour en arrière, les bâtiments où étaient entreposées les caisses tant attendues!
J'ai pu discrètement prendre la photo depuis la file d'attente... Car c'est interdit!

 Je suis encore tout chamboulé par ce mois passé avec mes nouveaux amis de la paroisse. Je ne suis pas prêt d'oublier cette expérience de vie tellement riche de rencontres. Je pense aussi à vous qui avez suivi ces quatre semaines avec moi sur le blog, et qui m'avez laissé un mot, un mail, lors de votre visite sur le blog. Quand on est loin, ces petits mots deviennent très importants, et je lisais toujours avec beaucoup d'impatience et de joie vos commentaires!

 

2008_09_Magadan_1367

Visite d'un artiste français (!) dans l'école d'art pour les enfants
et visite de l'église avec leurs classes. Ils sont  très intéressés et impressionnés.


2008_09_Magadan_1375

La plupart d'entre eux n'étaient  jamais entrés dans une église.

2008_09_Magadan_1370

La formation artistique de ces enfants est très sérieuse.

 Je pense aussi avec une immense reconnaissance et action de grâce à tous ceux qui ont permis au father Mike de mener ce projet à son terme. C'est bien simple, sans donateurs, pas d'église, ni bien sûr de vitraux. Alors un immense merci à chacun de vous qui avez entendu un appel pour soutenir ce projet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Vitraux à Magadan, Sibérie.
  • Voyage en Sibérie de Serge NOUAILHAT à l'occasion de la pose de vitraux dans l'église de la Nativité du Christ, à Magadan. Cette création artistique et poétique pose un acte d'espérance, de beauté et de foi. Visiter aussi le site www.nouailhat.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité